Comme son nom le suggère, le repulsif chien est un produit ou un appareil destiné à empêcher l’animal d’aller dans un certains endroits.

Pour parvenir à ce résultat, la solution recourt à des sons ou des odeurs que l’animal n’apprécie pas, pour qu’il s’éloigne de la zone en question.

Saviez-vous que trois situations obligent le recours à un repulsif chien ?

Pour lutter contre les habitudes désagréables des chiens, ceux des autres comme le vôtre, l’achat d’un répulsif chien devient vite une nécessité. Notamment pour 3 situations précises.

A partir du moment ou sur les murs extérieurs de votre maison ou dans votre jardin, on observe des traces d’urine de chien : ces comportements inappropriés provenant des animaux de vos voisins encouragent l’achat d’un produit anti-chien pour en terminer avec ces désagréments !

Vous pouvez également utiliser un répulsif chien afin de tenir en respect les chiens les plus agressifs, ceux que vous subissez au détour d’un jogging ou d’une balade !

Il est enfin possible d’acheter un repulsif chien pour protéger votre tapis et vos meubles : l’usage d’un tel produit vous garantit qu’il ne fera pas ses besoins à ces endroits !

Selon les différents cas observés, il existe forcément le repulsif pour chien qu’il vous faut sur le marché ! Encore faut-il faire attention à certains détails.

Pour se protéger des animaux agressifs, optez pour une solution nomade, que vous pouvez avoir à chacun de vos déplacements ! Dans la même idée, pour protéger votre mobilier, achetez un produit naturel.

Comment choisir son repulsif a chien afin de se sentir totalement protégé(e)

Il existe deux grandes catégories de repulsif chien disponibles sur le marché : les produits en spray et les boîtiers à ultrasons.

Un repulsif chien en spray est très pratique et très facile à utiliser : il suffit de pulvériser le produit sur les surfaces à protéger des assauts du chien, aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Le repulsif a chien Canistop est prêt à être utilisé, d’une contenance de 1 L : les animaux n’approcheront pas de cette odeur, qui est pour eux très désagréable !

Attention, re-pulvérisez bien la surface si elle se situe à l’extérieur : le spray repulsif chien n’agit plus après une pluie !

Il existe une autre méthode pour éloigner les chiens : les boîtiers à ultrasons. Un appareil qui émet un son, uniquement perceptible par les chiens et ne requérant aucun entretien après son installation !

S’ils sont également utiles pour repousser les oiseaux, les chats et certains rongeurs, leur zone de couverture est en moyenne de 250 m²

À l’image du repusif chien garden protector WK0051 fonctionnant avec 4 piles pour préserver l’endroit des lapins, des chats, des fouines ou encore des renards.

Pour votre information, il y a des repulsifs pour chien totalement naturels dont l’action peut servir à quelques cas bien précis.

Dans ce but, concevez des solutions à base de vinaigre blanc ou de citronnelle. Autre astuce : glisser des grains de poivre sur les surfaces clés.

Dans le but de creuser la question sur le meilleur repulsif a chien à prendre pour vous, n’hésitez pas à suivre ce lien :
accéder au site web repulsif a chien